You need to go home

Kenzo
Share Button

Bonjour,

Mon amour pour la marque Kenzo et les jupes plissées n’ayant pas de limites, il a encore frappé !
La semaine passée, à J-15 de partir en vacances au Mexique et de payer cette merveilleuse facture communément appellée taxe d’habitation ! Quel meilleur timing, me direz-vous ?

Mais avouez : je ne pouvais pas passer à côté de ces 2 pièces Kenzo ?!

Kenzo

Il s’agit du premier total look que j’ai essayé à la vente privée Kenzo, et ce sont au final les deux seules pièces que j’ai achetées. J’adore le mix entre le tee-shirt de geek à la coupe ultra boyish et la jupe plissée fleurie si vaporeuse et féminine.

Kenzo

Kenzo

Kenzo

Comment ça, vous avez un air de déjà vu ? Ok, ok, il est possible que j’ai déjà cette jupe en bleu marine, je vous l’accorde !

J’ai également hâte de porter cette jupe plissée un poil rétro en automne – oui, je veux dire, quand le vrai automne sera arrivé car pour l’instant il nous fait des blagues et je prolonge encore mon dressing de cet été. Avec une jolie paire de bottines et un body rayé, cette jupe Kenzo sera parfaite. (notez que ces 2 pièces hautement désirables sont pour l’instant encore uniquement à l’état de wishlist, mais je compte bien mettre la main dessus rapidement !)

Kenzo

Pour accentuer le côté un poil rétro kid des 80’s de ce look, j’ai opté pour ce joli petit sac à main vintage et mes boots dorées futuristes.

Et je suis absolument fan du message de mon tee-shirt, très raccord avec ma vie de célibataire actuelle. Ca pourrait tout à fait être un texto de ma mère qui m’encourage à passer plus de temps chez moi – mais ma mère ne m’envoie pas encore des textos en anglais, ça se saurait 🙂

Kenzo

GO HOME !

Merci à ma BFF Aurélie mommy to be pour ce shooting acrobatique !

Et la bise à toi, chère lectrice !

Clotilde

Tee-shirt et jupe – Kenzo
Boots – Bocage
Sac -vintage
Solaires – Simple Eyewear
Bracelet – Louis Vuitton
Montre – Casio

Kenzo

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *