Ma Wishlist de septembre

Share Button

Bonjour à tous,

J’espère que vous allez bien.

La rentrée est officiellement passée, le mois de septembre déjà bien installé, et avec lui son lot d’envies et de nouveautés ! On se motive donc après les vacances en pensant aux indispensables de la rentrée : nouveaux restau, nouvelles expos, nouveau dressing ! Voici donc ce qui me donne envie en cette rentrée 2018 !

1. La déco Monoprix

wishlist de septembre

Comment résister aux collections maison Monoprix, me direz-vous ? En cette rentrée, les tons doux et pastel sont maîtres…. Des bougeoirs, aux corbeilles en rotins, en passant par les sublimes et simplissimes assiettes en grès… Si vous êtes joueuse et pas trop impatiente, attendez donc quelques petites semaines les premières ristournes, et vous vous offrirez un jeu d’assiettes complet pour une bouchée de pain 🙂

2. Une veste en jean

septembre
Bon. Je n’ai toujours pas de veste en jean digne de ce nom. On est d’accord que ce n’est pas possible ?! Vous vous souvenez que j’ai récemment acheté une parka militaire qui va avec tout et m’accompagnera probablement tout au long du mois de septembre. Maintenant il ne me reste plus qu’à lui trouver une copine en jean, pour calmer une tenue trop habillée ou réchauffer une robe imprimée. Je vous ferai signe quand j’aurai trouvé la perle rare !

3 . Enceinte JBL

wishlist septembre
Depuis que j’ai déménagé, je re-meuble progressivement mon appartement, ce mini cocon qui me ressemble et me donne envie de rester chez moi, à flâner sur le canapé une tasse de the à la main. Parmi les must qu’il me reste encore à acheter : une enceinte portative pour jazzer le dimanche matin. Bon, ensuite il faudra que je me rende à l’évidence que je dois aussi souscrire une box Internet…. Pour l’instant, j’attends que ça se fasse seul !

4 . Tang Frères

Je suis assez fan de cuisine asiatique : nouilles sautées, poulet au lait de coco, rouleaux de printemps, pad thaï et autres raviolis vapeur …. De temps en temps, je fais donc une excursion dans le temple de la nourriture asiatique : j’ai nommé Tang Frères, dans le 13ème. À moi les maxi paquets de nouilles, vermicelles, algues, galettes de riz et bouquets de coriandre ultra bon marché !! (Bon, ne me jugez pas, mais je reviendrai aussi probablement avec un mini bambou torsadé à mettre dans ma salle de bains et des jolies cuillères en céramique pour soupe miso !)
D’ailleurs, si cela vous tente, ma recette de pad thaï maison, c’est par ici !

5. Casse-noisette

Wishlist septembre

Depuis que j’ai découvert l’univers merveilleux des ballets, tellement poétique, je suis devenue assez accro… La bayadère l’an dernier puis Le lac des cygnes en février, j’ai démarré fort ! Alors quand j’ai vu des affiches dans le métro pour Casse-noisette, un grand classique…. Je me suis promis d’y aller ! Les premiers prix sont en plus très abordables (25€). Il ne me reste plus qu’à prendre les places !

Casse-noisette – du 24 octobre au 4 novembre à la Seine Musicale

Bonne semaine à vous !

Clotilde

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *