Wishlist de septembre

Share Button

Bonjour,

Septembre est bel et bien là, synonyme de rentrée et de fin d’été…

Voici donc mes favoris de la rentrée, à tester sans plus tarder pour prolonger l’été !

1/ Collection Wear Lemonade x Monoprix

septembre

Wear Lemonade x Monoprix

Alors oui, je sais, je vous en parle tout le temps, mais j’adore cette fille et pour la rentrée elle nous a concocté une collection canon à prix doux chez Monoprix ! Le pull bouclette, la salopette en velours aux jambes pattes d’éph, la marinière pep’s, une ligne d’accessoires déco vitaminés, et comble du cute, la collection enfant assortie !

Collection compète à découvrir dès le 13 septembre dans une sélection de magasins Monoprix bien sûr, sur WearLemonade.com ainsi que dans le pop-up éphèmère.

Pop-up Wear Lemonade x Monoprix

123 rue de Turenne – 75 003

2/ Exposition Dior

septembre

Il faut absolument que je me dépêche d’aller voir cette expo au Musée des Arts Décoratifs, avant que tout le monde ne me spoile avec sur les réseaux sociaux ! J’adore me balader dans les expos consacrées aux Maisons de couture, et je suis assez admirative du travail de Christina Dior depuis toute petite…. rêvé devant une de ses belles robes de bal en dentelle ?! Les expositions mode au Musée des Arts Décoratifs sont toujours canon, et la scénographie de celle-ci semble juste dingue. Vite, vite, dès que j’ai un samedi libre, j’y cours ! Vous m’accompagnez ?

Musée des Arts Décoratifs

7 janvier 2018

3/ Seven Sisters

J’ai vu la bande annonce de ce film au ciné début août et j’ai été immédiatement conquise ! L’actrice que j’admire – Noomi Rapace – le pitch assez inhabituel, et le jeu d’acteur nécéssaire pour incarner à elle seule 7 facettes différentes … J’ai hâte de le voir sur grand écran – d’autant plus que les critiques nous annoncent une fin vraiment inattendue !

4/ Pink Mamma

Je le vois partout sur les réseaux sociaux donc j’ai bien envie de le tester à mon tour, ce joli nouveau né de la famille Big Mamma ! Comme dans les autres restaurants du groupe, impossible de réserver, il faut donc se presser devant la porte dès 18h30 pour goûter au Saint Graal, leur fameuse pizza … Mais la déco à tomber par terre nous donne envie d’y passer la fin de l’été ! A tester entre copines avant la fin septembre, pour un petit effet retour de vacances !

Pink Mamma

20bis, Rue de Douai, 75009 Paris

5/ Le rooftop du Peninsula

septembre

Une toute autre ambiance que le Pink Mamma : ici, on laisse le bobo de côté et on sort la carte bleue pour grimper au sixième étage du Peninsula et s’offrir un cocktail grand luxe. J’ai eu la chance de visiter ce Palace parisien la semaine dernière, et j’ai donc eu un avant-goût du rooftop, avec vue sur la Tour Eiffel et terrasse intimiste. La vue sur Paris n’est pas la plus dingue que j’ai pu voir à ce jour, mais le bon côté, c’est que la terrasse est quasi déserte, et réfléchie afin que chaque table se sente seule au monde…. Et ça, messieurs dames, ça n’a pas de prix!

Peninsula Paris

16, Avenue Kélber, 75 008

Cocktails à partir de 26 €

Bonne semaine !

Clotilde

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *