Wishlist de mars

Share Button

Hello à tous,

On le sait, le mois de mars est synonyme de printemps, de renouveau, et de jours rallongés ! Même si nous n’avons jamais été plus en hiver qu’en ce moment avec ce froid polaire…  Voici donc mes petits chouchous du mois, rien que pour vous !

1/ Le tee-shirt Glorieuse as fuck

wishlist mars

tee-shirt Glorieuse as fuck

Car une wihslit de Cloclostyle ne peut exister sans vêtement Wear Lemonade, voici mon coup de coeur du mois, que j’aurai probablement déjà acheté quand cet article paraîtra : le tee-shirt Glorieuse as fuck créé en partenariat avec la newsletter féministe Les Glorieuses. Si vous êtes frileuses à porter le F*** word sur vos seins, le message existe aussi en version plus soft, décliné en lingerie ou en carnet ultra cute.

Tee-shirt Wear Lemonade x Les Glorieuses – 35 €

2/ Les baskets Pied de biche

wishlist de mars

Baskets Full biche – Pied de biche

Après quelques années de bons et loyaux services, je me suis débarrassé de ces baskets blanches qui n’étaient plus assez blanches … Il faut donc que je renfloue mon dressing ! Je suis dingue de celles-ci que j’ai découvertes sur Instagram … Ne sont-elles pas beaucoup trop kawaï ?!? Je les vois déjà aux beaux jours avec un denim brut ou une petite robe blanche esprit tennis !

Baskets Full Biche Pied de Biche – 130 €

3/ Le concert de the Killers

Wishlist de mars

Concert The Killers

Ca c’est acté, j’y vais ! C’est samedi 3 mars et j’ai trop hâte ! J’adore ce groupe – même si je ne suis pas trop au fait des derniers albums, il va falloir que je me mette au point d’ici samedi ! J’avais déjà été les voir en solo en mode groupie il y a quelques années, au début de ma vie parisienne, et j’avais adoré. Cette fois-ci je suis accompagnée – ce qui est quand même nettement plus sympa ! Bien entendu je vous partagerai quelques stories en direct 🙂

4/ Un démaquillant au beurre noir

Wishlist de mars

Démaquillant au beurre noir

Le démaquillant au beurre noir ? Cette idée farfelue me vient de la newsletter Stylist, qui donne toujours de vonne sidées pas très cool pour mon porte-monnaie. Avis aux beautistas qui n’nt pas froid aux yeux, ce démaquillant est disponible depuis peu chez Monoprix !

5/ Petit déjeuner chez Claus

wislist de mars

Petit déjeuner au Claus

Après la déception du brunch du Royal Monceau (avis complet à suivre prochainemet), je compte bien me rattraper. J’aimerais bien tester le petit déjeuner au Claus dont j’ai pas mal entendu parler ! S’il vaut le coup je vous donnerai mon avis. 🙂

Belle fin de semaine à vous !

Clotilde

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *