Tutuland

Share Button

Laland, ça vous parle ? Oui, évidemment ! C’est LE film de ce début d’année, qui donne terriblement envie de danser ! Bon, c’est peut-être aussi le fait que j’ai récemment vu mon premier ballet au Palais des Congrès, dont je vous parlerai dans un prochain article. Ou bien qu’il faisait un temps printanier ce weekend…

Toujours est-il que j’étais d’humeur joyeuse et légère en ce samedi ensoleillé, et j’ai tout naturellement ressorti mon tutu !

tutu

C’est dingue à quel point je me sens gracieuse et féminine quand je porte un tutu – alors qu’en vrai, je suis plus Body Combat que danse classique… J’en ai deux autres dans ma penderie et je ne compte pas arrêter là ma collection!

tutu

Meringue land

Si vous suivez ce blog depuis ses débuts, vous avez sûrement déjà aperçu ce tutu gris dans l’un de mes tous premiers articles. Le look était quasi identique, shooté à New York, mais la qualité et diversité des photos n’était à l’époque pas très au point ! En revanche je vous donnais plein de bons conseils pour porter le tutu !

tutu

tutu

tutu

On dirait pas comme ça mais je suis heureuse dans la vie :)!

J’ai trouvé assez drôle de faire ces photos devant la caserne des pompiers du 15ème, avec un  beau contraste rouge vif, plutôt que fondu dans les tons froids et bleutés de Paris. (le lipstick était tout de même coordonné au joli camion rouge !)

tutu

Pour casser le look danseuse et éviter le premier degré, décalez un maximum votre tutu avec une paire de baskets, un perfecto en cuir et un tee-shirt à message !

Mais dans tous les cas,  avec un gros tutu de ce style, attendez-vous tout de même à ne pas passer inaperçue… !

DSC_0613

tutu

tutu

 

Bonne journée!

Clotilde

Tutu et perfecto – Naf Naf

Veste – American Retro

Tee-shirt – Zadig & Voltaire x Grazia

Sneakers – Comptoir des Cotonniers

Sac – vintage

Bague Amour – & Other Stories

tutu

tutu

DSC_0652

tutu

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *