The pink stripes

Share Button

Ça y est. Je crois qu’on y est.  Après moult points météo sur le blog, il semblerait que le soleil aie enfin décidé de s’installer de manière durable pour illuminer nos ponts de mai. J’ai passé mon weekend (malheureusement, pas prolongé!) à Cabourg, où j’ai pu contre toute attente bien entretenir, et même accentuer mon bronzage de l’Ile Maurice. Cabourg : 1/Paris : 0.

J’ai donc profité d’être en bord de mer pour sortir ma panoplie marinière girly/jean rose! Car maintenant j’ai le sac assorti 😛 ! J’ai trouvé cette merveille « bi-goût » fleurie et rayée, que vous avez peut-être déjà aperçu sur Instagram, à la vente Marc Jacobs la semaine dernière. Et je compte bien passer la majeure partie du printemps avec mon nouveau chouchou au bras! Je n’avais pas de sac cabas, c’est maintenant chose faite :).

Cette marinière un brin rétro est un souvenir d’une virée à Deauville, ce n’est donc qu’un joli retour à ces sources normandes! Elle est parfaite pour cette période de l’année : en maille, elle laisse respirer la peau et ne tient pas chaud, et elle protège juste ce qu’il faut des vilains courants d’air. Avec l’option épaule sexy, c’est encore mieux! (oui, à la base, c’est un top normal!)

Pas trop de fioritures en guise d’accessoires, j’ai tout de même déjà un total look rose dragé et un gros cabas fleuri :)!

Juste une touche fluo avec un petit sautoir funky pour pimper la marinière. (récompense des 10 KM Nike en octobre dernier, pour celles qui en douteraient encore, le running est aujourd’hui ultra tendance!). Et puis mes mocassins couleur cognac Mellow Yellow, qui vont avec tout, mais qui commencent à avoir vécu! D’ailleurs, pour celles qui auraient raté mon bon plan chaussures, c’est par ici!

J’espère que vous avez passé un weekend aussi ensoleillé que le mien, et surtout, pourvu que ça dure!

PS : en voyant le ciel ce matin, j’ai un peu envie de moduler le ton de l’article… Mais laissons sa chance au ciel de Paris, il est encore temps de s’éclaircir!

PS 2 : Si vous êtes fidèle au blog, vous remarquerez aussi que j’ai coupé mes cheveux, pour accueillir le soleil comme il se doit!

image

image

image

image

image

image

image

image

Marinière – Comptoir des cotonniers

Jean – Naf Naf

Cabas – Marc Jacobs

Mocassins – Mellow Yellow

Pendentif – Nike

Solaires – Persol

Share Button

2 Comments

    • Merci Safia 🙂 Je suis aussi super fan de ces mocassins, mais ils commencent à fatiguer, il va vraiment falloir que je pense à les renouveler!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *