Rock’n doll

Share Button

Bonjour à tous,

Voici un nouveau look dans des tons un peu inhabituels pour moi, dans une palette de noir, gris, et écru. Plutôt simple, basique, mais toujours féminin !

Nous sortions avec mon acolyte de photographie Caroline d’une expo très sympa à la Monnaie de Paris, et avons choisi ce spot pour shooter. La simplicité de la cour du musée, calme, à l’univers très parisien, lumineuse mais à l’abri des rayons du soleil directs, et surtout des touristes ultra nombreux à quelques pas de là en ce samedi ensoleillé !

J’aime le mix robe en dentelle écrue et perfecto et boots cloutés. D’où le titre de mon article, un rock’n roll version baby doll !

Rock

Mais la star de ce look c’est lui, mon petit sac vintage que vous avez déjà vu à plusieurs reprises sur le blog.

J’ai customisé ce sac, un souvenir de ma tante auquel je tiens beaucoup, en changeant la bandoulière au pied levé. Elle a cédé dans le métro sous le poids des années et j’ai donc improvisé un plan B pour la remplacer avec ce que j’avais sous la main…

Je crois que je ne vais pas même essayer de la réparer, et porter désormais ce sac ainsi !

J’adore la fraîcheur apportée par cette anse foulard noir et blanche, qui redonne du pep’s et de la modernité à un sac de dame un peu désuet.

Le reste du look est assez basique, mais c’est une bonne tenue facile à adopter pour accueillir le printemps !

On enfile une robe légère, un pull ton sur ton par-dessus, et une veste que l’on retire dès que le soleil nous chauffe assez le dos !

La paire de boots qui va bien, des solaires, et on a prêtes à aller chiller sur les quais entre copines !

Bon week-end !

Clotilde

Perfecto – Naf Naf

Pull – Pull & bear

Robe dentelle – Promod

Boots – Eram

Sac – vintage

Share Button

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *