Moscou-Paris

Share Button

Bonjour à tous,

Mes petits glaçons Parisiens !
En ce froid polaire j’ai voulu surfer (skier ?) sur l’actualité et faire un shooting Moscou-Paris ….. rue de Moscou ! Je ne vais pas vous cacher que c’est l’idée de mon acolyte et photographe Clotilde, moi j’avais juste en tête de faire des photos avec mon cache-oreilles fourré !

Moscou-Paris

Bon, au final la rue de Moscou s’est avérée sans grand intérêt, mais l’idée était là ! En plan B nous avons trouvé cette jolie porte violette dans le quartier et réalisé ce shooting en un temps record car nos doigts rougis s’impatientaient.

Moscou-Paris

Je vous entends déjà dire « mais elle est folle, en mini short par ce froid ?! » Mais en toute honnêteté je n’ai pas trouvé qu’il faisait si froid hier, le soleil aidant fortement.

Je ne suis pas vraiment frileuse, et jamais vraiment équipée comme il se doit ! En attendant je suis très rarement malade donc peut-être que je tiens un truc là ! 🙂

Moscou-Paris

Moscou-Paris

Moscou-Paris

Bon force est de constater qu’en matière de vêtements chauds je suis assez limitée… Je passe ma vie à acheter des robes légères imprimées et j’ai une bonne demi douzaine de jupes plissées dans mon dressing, mais en ce qui concerne les pulls ce n’est pas la même histoire.

Moscou-Paris

Entre ceux qui sont manches 3/4, ceux que je considère trop chauds pour aller au boulot, et ceux qui sont cropped au niveau du nombril, je vous avoue ne pas savoir quoi porter en ce lundi matin pour affronter ce redoutable Moscou-Paris – sur les 200 mètres qui me relient à mon bureau, j’entends !

Moscou-Paris

Le seul pull que j’aime porter ? Celui-ci XXL piqué dans le placard de mon amoureux et qui semble être ma meilleure option anti-froid !

Couvrez bien vos oreilles et vos mains, courage à vous, et bon Moscou-Paris !

Clotilde

Merci à Clotilde d’avoir affronté le froid avec moi en ce dimanche après-midi !

Moscou-Paris

Pull – Lacoste
Short – Naf Naf
Cape – Dehry
Mocassins – Bocage
Sac – Céline
Cache oreilles – Galeries Lafayette
Solaires – Thierry Lasry

Mitaines – Urban Outfitters

Moscou-Paris

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *