Midnight run

Share Button

Bonjour à tous,

Voici aujourd’hui un look assez printannier, shooté pourtant mi-février avec mon acolyte Caroline.

Rock

Ce serait LE look parfait pour un concert de rock, ce que je réalise aujourd’hui, une semaine après mon concert de the Killers (le look porté le jour du concert, pas forcèment ultra approrpé à l’événement, sera d’ailleurs lui aussi bientôt en ligne !)

Rock

Ici je porte un micro short en jean, customisé par mes soins, et que j’assume complètement 🙂

Rock

Rock

Rock

Ce jean était à la base un boyfriend/brother jean (que vous pouvez revoir sur mon deuxième look sur le blog, ça ne me rajeunit pas !!)

Rock

Je l’ai malmené, coupé, effiloché, et j’ai fini par coudre un de mes jolis écussons Coucou Suzette sur la poche arrière. Je le portais déjà avec un perfecto cuir mais en version plus soft au début de l’automne par ici.

Rock

La chemise en denim n’était malgré ses clous pas assez fun pour moi non plus, j’y ai donc également ajouté un écusson Oeil 🙂

Je me rends compte en voyant ce GIF que j’aurais pu intituler cet article « Sous son oeil » en référence à The Handmade’s tale dont je vous parlais ici. Mais j’aime bien le fait que Midnight run pourrait être le titre d’une chanson rock grunge !

Rock

Et puis la star de ce look c’est bien entendu mon tee-shirt Midnight run acheté à Copenhague en début d’année ! Le genre de tee-shirt à message facile à porter, que ce soit à la cool ou en version plus chic, rentré dans une jolie jupe taille haute et des escarpins.

Rock

J’espère que ce look vous plaira !

Passez une très belle fin de semaine !

Clotilde

Chemise customisée – achetée à Shanghai

Tee-shirt – Samsoe Samsoe

Short customisé – Levi’s

Perfecto – Naf Naf

Sac – Céline

Boots – Bocage

Rock

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *