Mes favoris de mars

Share Button

Bonjour à tous,

Le mois de mars fut orienté plutôt zen et lifestyle. Voici donc l’essentiel que j’en retiens :

1/ Hammam les Cents Ciels

Mars 2018

J’ai déjà testé à plusieurs reprises ce hammam situé à Boulogne. Rien de tel pour une virée entre copines un dimanche après-midi lorsque la météo est déprimante!
Ce n’est pas donné, l’entrée à 40€ n’inclue ni massage ni enveloppement, mais donne accès au hammam chaud et tiède pour toute la journée, ainsi qu’au sauna et à la piscine froide. Le point fort de ce hammam : la jolie déco arabisante mais épurée, bien que l’endroit soit très tamisé, et la salle de repos ultra cosy où un thé à la menthe nous est offert.
On en ressort ultra zen et détendue !

Les Cent Ciels Boulogne – 40€ l’entrée

2/ Shooting Sophie.D

Mars 2018

Je ne vous la présente plus, ma copine Sophie.D est une invitée régulière sur ce blog, que ce soit dans mes looks ou dans mes wishlists.
L’an dernier, elle m’avait offert mon premier défilé, une superbe expérience, au Faust, sur le Pont Alexandre III ! Et cette fois-ci, elle m’a fait confiance pour le shooting de sa nouvelle collection. Le résultat en vidéo, c’est par ici ! Et la collection est à découvrir et commander directement sur son compte Instagram pour le moment. Je publierai d’ailleurs bientôt des looks avec les pièces que j’ai préféré !

3/ Le Pouliguen

Mars 2018

Passer le week-end de Pâques à la mer entre amis : la belle vie ! J’ai découvert ce coin de la côte sauvage que je ne connaissais pas très bien. Le programme parfait lors d’un weekend férié : aller courir sur une plage quasi déserte, cacher les lapins de Pâques dans le jardin pour les copains, acheter des crevettes fraîchement pêchées au marché et boire un café au soleil, prendre l’apéro sur la terrasse avec vue sur la mer, faire des jeux de société assis par terre, avant d’aller manger des moules dans le restau tendance du coin … La vie, la vraie ! 🙂

4/ La forme de l’eau

Mars 2018

J’ai adoré ce film, grand gagnant des Oscars 2018. J’aime beaucoup l’actrice Sally Hawkins, exceptionnelle parlante dans ce rôle de femme de ménage muette, et la relation spéciale qu’elle noue avec cette créature de la mer. On rit, on s’attache aux personnages, on a peur, on pleure, on passe par toutes les émotions dans ce film. Il dure 2h mais l’histoire est passionnante et passe pourtant très vite ! Je vous le recommande fortement.

5/ Ma digital detox

Mars 2018

La bonne idée de mars a été de faire une digital détox un dimanche, comme ça, sans trop le préméditer. J’ai fait un million (au moins) de stories inutiles la veille sur Instagram, ce qui m’a je crois écœuré des réseaux sociaux – pour un jour. Le dimanche matin, j’ai donc décidé de couper mon téléphone, et vivre ma vie comme il y a quelques années, sans téléphone ni internet. On se rend compte que c’est bien moins simple que de prime abord !! Mais je tire au final un bilan plus que positif de cette journée, en faisant toutes ces petites choses que je ne prenais d’habitude pas le temps de faire ! Je vous ferai un article spécial bientôt à ce sujet !

Bon dimanche

Clotilde

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *