Mes favoris de mai

Share Button

Hello à tous,

Si le blog a été quelques peu inactif en mai, c’est aussi car je suis partie en vacances et que j’ai découvert pas mal de nouveaux spots ! Je ne peux pas tous les citer ici mais j’ai également eu un gros crush pour San Sebastien, dans le Pays Basque espagnol, et le concept store bobo/green/roots/arty Darwin à Bordeaux, que je devais tester depuis longtemps !
Mais sinon ….

1/ Le Rouge Couture 18 Givenchy

Favoris mai

À chaque fois que je dégaine ce lipstick de mon sac à main, ce sont des « oh » et des « ah » qui sortent de la bouche des copines !
L’étui est juste magnifique, avec son motif floral sur fond noir, tellement chic et intemporel. Et la couleur est superbe, un fuchsia foncé ni trop rose, ni trop prune. Et le point +++ des étuis customisés Givenchy, c’est que l’on peut les interchanger quand le Rouge est fini pour les mettre sur une autre teinte Le Rouge … Et vu que j’en ai une bonne quinzaine de tubes à mon actif, j’ai le choix !

2/ Virée au Cap-Ferret

Favoris de mai

Vous me croyez si je vous dis que j’ai toujours vécu dans le Sud Ouest mais n’ai découvert le Cap-Ferret que cette année ?! Sans trop de surprise, j’ai adoré le coin, sauvage et si beau …
Manger des huîtres et des crevettes arrosées de (beaucoup de) vin blanc, face à la Dune… Allô la beauté du lieu ! Pas surprenant que Guillaume, Jean et Marion passent leur vie là-bas !
J’ai testé la cabane d’Hortense, c’était top mais apparemment le plus cher du Cap et le service était ultra lent, malgré notre déj très tardif à 16h. Je testerai la prochaine fois une autre cabane à huîtres, j’y retourne au 14 juillet, quand on aime on ne compte pas !

3/ Robe poulpe Pepaloves

mai 2018

Cette robe, j’en suis tellement fan ! Je l’ai essayée un jour de pluie à Bayonne et je suis tombée sous le charme, puis je l’ai retrouvée sur MonShowroom (où tout existe, c’est assez dingue, meme de très anciennes collec Monop introuvables ailleurs !) J’ai donc réussi à l’avoir à 50%, livrée en quelques jours chez moi 🙂 #bonheur

4/ Parka militaire

Mai 2018

J’en cherchais une sans vraiment chercher, et j’en ai parlé par hasard avec un copain en me baladant dans le Marais. Puis je suis passée quelques heures après devant cette bombe de magasin vintage qu’est Kilo Shop, je suis descendue au sous-sol, où je suis par hasard tombée devant le rayon surplus mili… Bref, j’ai désormais une veste militaire que je ne quitte plus (pour la bagatelle de 25€, maxi affaire!) À porter par-dessus une robe légère fleurie pour jouer les contrastes.

5/ Concert des Arctic Monkeys

Alors oui, je vous en parlais déjà dans ma wishlist du mois de mai donc je me répète un peu ! Mais j’étais tellement (tellement) contente de pouvoir les revoir sur scène ! Et ce n’était pas gagné, j’ai eu les places le midi du jour J, comme quoi quand on veut … on peut ! Ils étaient comme d’habitude déments et déchaînés !

Bon dimanche !
Clotilde

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *