Mes favoris de Juin

Share Button

Bonjour à tous,

J’espère que vous allez bien ! C’est officiel, l’été est arrivé ! Et voici donc ce qui m’a plu au mois de juin :

1/ Maillots de bain Monki


Juin 2018

Je m’étais forcée à ne pas passer la porte d’un magasin Monki depuis l’ouverture du premier il y a quelques années à Paris … Fast fashion par excellence, si l’on s’en tient à la première vue, il y a beaucoup (beaucoup) de polyester et de coupes 90s normcore … mais je suis tombée en admiration devant leurs maillots (moins chers que pas chers) et en ai achetés quelques uns ! Du pois sur un maillot une pièce qui laisse apparaître un ventre bronzé, de l’imprimé tropical sur une culotte taille haute, des froufrous sur un bikini mauve romantique, je suis fan et surtout : j’ai hâte de tous les porter cet été !

2/ Yoom dim sum

Le soir de la fête de la musique, au lieu de déambuler dans les rues en dévorant un kebab comme 70% des passants du quartier latin, j’ai testé Yoom Dim Sum, un super restau coréen qui possède quelques adresses dans la capitale.
C’était ultra frais, goûtu, et chaque dumpling avait vraiment une saveur différente. Nous avons pris la formule du dragon, un assortiment de plusieurs dumpings, crêpes, brioches et salade, que je recommande fortement ! Rapport qualité prix très correct pour le cadre/la fraîcheur des produits.

Yoom Dim Sum

5 rue Grégoire de Tours

75 006 – M° Odéon

3/ Le DIY

Juin 2018
Çà y est : je m’y suis mise ! J’ai donc enfin repeint le tabouret qui me narguait depuis plusieurs années, et j’en ai profité pour également fabriquer un petit porte bijoux bobo avec un bout de bois, de la corde, et des pointes. Simple. Rapide. Efficace !
Je dois avouer que je ne suis pas peu fière – et ce n’est que le début !

4/ Chanel Coco Game Center

juin 2018

Chanel voit les choses en grand, toujours ! Cette fois-ci la marque aux 2 C a investi la terrasse avec vue panoramique des Galeries Lafayette pour présenter son Coco Game Center, soit un espace rétro tout rose et girly équipé de flippers, jeux vidéos, cabine de DJ, distributeurs automatiques de goodies et séances de maquillage gratuites … le tout brandé Chanel bien sûr ! La météo et les millenials étaient au rendez-vous, la vue canon, bref, un très joli coup de pub !

5/ Eau de Givenchy

Une odeur qui fleure bon l’été, le propre, la sieste à l’ombre dans le jardin … Le flacon est ultra épuré, et la fragrance super légère et agréable à porter, telle une seconde peau de fraîcheur à vaporiser avant d’aller se balader au marché. La fleur d’oranger, synonyme par excellence de vacances et de souvenirs d’enfance !

Bon mois de juillet à vous !

Clotilde

Share Button

4 Comments

    • Merciii ! C’est ma robe vintage préferée que je porte non stop dès qu’il commence à faire beau 🙂

  1. Bonjour, La robe de votre grandmère est extra perso je rajouterais une dentelle en bas – votre look est méga-tendance vite venez en Provence et en Camargue…adresse de mes blogs ageratum@eklablog.com pseudo FLEUR13
    A+
    P.S pas de messages commerciaux présentement merçi.

    • Merci beaucoup Fleur ! Elle a énormément de succès 🙂 la dentelle pourrait être sympa en effet mais je n’ai pas de grands talents de couturière dont je préfère m’abstenir et la garder dans son jus ! Mais merci pour le conseil !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *