Mes favoris de juillet 2018

Share Button

Hello !

En juillet j’ai eu droit à un avant goût des vacances et beaucoup d’émotions diverses … La liste de mes favoris du mois aurait pu être encore plus longue, mais j’ai réussi à faire le tri afin d’établir mon top 5 habituel !

1/ Hôtel grand Boulevards

Juillet 2018

Cela faisait quelques temps que je voulais tester le restaurant de l’hôtel, et je l’ai trouvé plutôt sympa. Un poil chérot tout de même et les serveurs légèrement coincés… Mais les plats de pâtes étaient vraiment intéressants et savoureux, et les desserts très originaux ! La note est juste un poil salée à mon goût …

Hôtel Grands Boulevards

17 Boulevard Poissonnière – M° Bourse

2/ Mon joli Pilea

Juillet 2018
Ma plante : mon amour ! Vue la déferlante de pileas sur les réseaux sociaux, je suis à mon tour tombée sous le charme ! Je trouve cette plante super jolie et originale, et très épurée pour mon petit intérieur déjà bien chargé ! En plus le pilea est super facile à entretenir, quasi pas d’eau et juste un peu de lumière : après le cactus voici la version 2018 de la plante instagrammable pour les nuls !

3/ Tully

Juillet 2018
J’ai adoré ce film avec Charlize Theron, qui interprète une maman au bout du rouleau à la perfection. Kilos en trop, pyjama pas sexy, elle ne nous épargne rien! Et c’est ça, une vraie actrice ! J’aime aussi beaucoup la morale de l’histoire mais je vous laisse découvrir par vous-même…

4/ Mes sandales à pompons

Juillet 2018

J’avais initialement eu un crush sur un tout autre modèle – frangé – mais une fois porté, c’est clairement celles-ci qui l’ont emporté ! Elles vont avec tout, ce sont mes nouvelles sandales favorites – quoique je suis depuis aussi supra fan de mes sandales Château Rouge et mes espadrilles Laïa…!

Sandales à pompons Jonak – 45€

5/ La victoire des Bleus

Juillet 2018

Champions du monde ♥️

Je vous la mets en 5ème position car j’ai déjà l’impression de pas mal vous avoir innondé avec sur Instagram ! Il y a bientôt un mois nous étions de nouveau champions du monde, 20 ans après l’exploit de notre Zizou national ! Une victoire, des émotions et un souvenir inoubliables partagés deux jours de suite avec des milliers de français sur les Champs Elysées, que je ne suis pas prête d’oublier !

Juillet 2018

Clotilde

Share Button

2 Comments

    • Ah mince ! C’est vrai 🙂 Il faut que j’y prenne d’avantage de photos la prochaine fois !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *