Mes favoris de janvier

Share Button

Bonjour à tous,

En ce froid hivernal qui appelle au cocooning, voici mes favoris du mois de janvier 2018 !

1/ Copenhague

La belle découverte du mois de janvier, j’ai offert un weekend dans la capitale danoise à mon amoureux pour Noël 🙂 Et on a beaucoup aimé cette jolie ville colorée et relax, tellement instagrammable !! 🙂

Article bonnes adresses à suivre très vite -promis !

2/ Le Rouge Mat Givenchy

Givenchy m’a écoutée – c’est çà d’être une influenceuse de haut niveau, ah ah !

Et voici donc enfin ce qui manquait à la gamme de rouges à lèvres Givenchy : une version matte ! Attention, ceci n’est pas un lipstick sans transert, il ne tient donc pas toute la journée sans trace, mais garantit un confort idéal pour un rouge mat et une jolie pigmentation. Il est diponible en 5 couleurs par ici. Mon préfére, le Pourpre Défilé teinte 331 !

3/ Kenzo World EDT

J’ai aimé la version EDP désormais classique, j’ai adoré l’Intense à la prune noire, et je suis folle de cette troisième déclinaison olfactive de Kenzo World EDT ! 🙂

Il est frais et léger, et donne des envies de printemps ! Et puis ce flacon œil rose est juste un petit bijou dans ma salle de bains!

4/ Mon mini sac jaune

Ce petit sac jaune est une merveille ! Alors oui, il est minuscule et oui, il est préférable de se balader avec un tote bag e complément pour y caller toute sa vie. Ce micro baby peut contenir des clés, un porte-monnaie et un téléphone, that’s it ! Niveau pratique : -1 000. Mais niveau cuteness : +10 000!!!

Il est encore soldé en ce moment sur monshowroom, alors dépêchez-vous !

Sac The Cambridge Satchel Company – 48€

5/ La pièce de théâtre Silence on tourne !

Une pièce de théâtre de boulevard cool et pas prise de tête ! La sortie idéale avec des copains pour décompresser, sans se ruiner. J’avais adoré Thé à la menthe ou t’es citron ? du meme réalisateur. comme de nombreux parisiens d’ailleurs. On se marre bien, les acteurs sont tous -ou presque- excellents, et certains passages sont vraiment hilarants. Et elle fait partie de ces pièces où le spectateur est aussi acteur, ce qui est plutôt cool !

Bon weekend à vous !

Clotilde

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *