Mes favoris de février 2018

Share Button

Bonjour à tous,

Février a beau être un mois court, il n’en a pas été moins rempli ! Je suis pas mal sortie à diverses occasions en février, et voici ce que j’ai préféré !

1/ Le lac des cygnes

Un ballet magique ! Mon amoureux m’a offert des billets -très bien placés- à Noël pour le soir de la Saint-Valentin, et j’ai vraiment adoré ! Les décors, la prouesse des danseurs, l’orchestre que l’on voyait en contre bas, les costumes qui font rêver …. Seul bémol : je lirai l’histoire en amont la prochaine fois car c’est tout de même plus sympa pour suivre …. Bien que l’on aie tous en tête l’histoire du cygne blanc versus le cygne noir, c’est tout de même un peu plus complexe que ça !

2/ Mon top Samsoe Samsoe

Vous l’avez déjà découvert sous toutes les coutures par ici, mais c’est vraiment mon coup de cœur du moment. Porté avec un jean le jour ou sous une veste de smoking en soirée, c’est vraiment le top noir idéal.

3/ Magic Box

février

Un très bon spectacle du magicien Jean Luc Bertrand, mis en scène par Arthur Jugnot, à découvrir au théâtre de la Renaissance. C’était la première fois que j’assistais à un spectacle de magie en direct et c’est vraiment un très bon moment, on en ressort avec plein d’interrogations qui fourmillent dans nos têtes ! « Mais, mais, comment a-t-il fait ?! »

A voir en famille !

Magic Box au Théâtre de la Renaissance

Jusqu’au 8 avril, places à partir de 16€

4/ La neige à Paris

Février

Le plus beau spectacle à Paris ! Bien que cela ai paralysé Paris pendant quelques jour …Et pour nous charmer un peu plus, il en est encore tombé quasi jusqu’au dernier jour du mois, #tropdelove

5/ The Hoxton

Février

Boire un verre au Jacques’s bar de l’hôtel The Hoxton, ça c’est fait ! Cet hôtel est clairement l’un des spots tendances du moment et je dois dire que la déco est canon. Le hall d’entrée est une immense cour intérieure fermée avec des airs de jardin d’hiver, savamment décoré avec du mobilier design et légèrement vintage, d’autant plus agréable un soir de neige ! Le Jacque’s bar est caché au premier étage et la déco est plutôt kitsch esprit maison de campagne anglaise, tout ce que j’aime !

Jacque’s bar – The Hoxton

30 rue du Sentier – 75 002

M° Bonne Nouvelle

Bonne semaine !

Clotilde

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *