Mes favoris d’avril

avril
Share Button

Bonjour à tous,

Waouh, nous sommes déjà le 1er mai !

Le mois dernier a été très très rempli pour ma part, et ce n’est pas simple de faire une sélection pour vous parler de mes cinq favoris …

En avril, j’ai découvert Vienne pour le boulot, essayé tout plein de nouveaux restaus, dit au revoir à des collègues qui m’étaient chers, shooté à Palais Royal pour une copine, mangé ma première glace de l’année Place des Vosges, visité l’expo Picasso au musée du Quai Branly, trouvé une robe sublime pour un gala viennois, testé un Escape Game pour la première fois, me suis plongée dans une énième série, fait des folies à la vente privée Kenzo … Bref, il fallait faire un choix, voici mon top 5 du mois d’avril !

  • La collection Sophie.D
avril

La créatrice, c’est la bombe à gauche au premier rang !

Tout début avril, j’ai participé à un shooting pour une amie qui lance sa collection de vêtements en wax. Je vous en dirai plus à ce sujet très bientôt, j’ai super hâte de vous présenter les deux looks en question ! C’était mon premier shooting à plusieurs, et j’ai trouvé super cool de faire ça entre copines pour une fois 🙂 D’ailleurs, save the date, le tout premier défilé de Sophie.D aura lieu le dimanche 28 mai à 18h au Faust, sur les quais de Seine ! J’espère vous y voir ! (et j’ai une petite surprise pour vous !)

D’ici là, n’hésitez pas à la suivre sur sa page Facebook et Instagram !

  • Thirteen reasons why

avril

Encore une série d’ado, et moi je tombe dans le panneau ! Je vous en parle alors que je ne l’ai pas encore terminée, (mais peut-être dans la nuit, qui sait !), c’est dire si je l’aime bien ! Le pitch est un peu teenager et carrément glauque : une lycéenne se suicide et laisse des messages à ses camarades sur des K7 pour expliquer son geste …. Mais c’est bien ficelé et les acteurs sont plutôt bons ! Une bonne série à regarder en solo un soir de match de foot !

  • Mon baby Kalifornia
avril

Kalifornia baby !

Mon dernier achat déraisonné mais tellement chou : ce petit sac Kalifornia Kenzo, à l’imprimé flashy comme je les aime ! Mon excuse ?! Je n’avais pas encore ce genre de format…  Je ne le quitte déjà plus, il va aussi bien avec un jean brut qu’une jupette, je sens que l’on va bien s’entendre, lui et moi 🙂

  • Maison Plisson
avril

Risotto aux asperges & bain de soleil chez Maison Plisson

J’ai testé ce restaurant un dimanche où il faisait un temps dingue à Paris (vous savez, le genre de temps que l’on devrait avoir aujourd’hui, un 1er mai, en lieu et place de cette météo moisie…) Et c’était très sympa ! Pas donné, mais sympa …. Le débrief complet bientôt sur le blog !

  • Mes assiettes Anthropologie
avril

Anthropologie

Alors elles, en vrai, je les ai depuis bientôt deux mois, et shame on me, je ne vous en avais jamais encore parlé ! Elles étaient sur ma wishlist depuis assez longtemps, et j’en suis tellement contente ! Kitsch + (faux) vintage + animaux + couleurs = l’assiette idéale ! Bon mon mec n’est pas tout à fait du même avis, mais pour l’instant j’arrive à les imposer lors de nos dîners ! Si vous voulez en trouver des similaires, direction le stand Anthropologie au BHV Marais ! (PS : préparez-vous à claquer un bon paquet de billets en revanche …)

Profitez bien de votre lundi férié – et sinon pas d’inquiétude, vous pourrez encore vous rattraper lundi prochain!

Clotilde

clotilde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *