Mes chaussettes à pois

chaussettes
Share Button

Hello à tous,

Un article un samedi matin, voilà qui est original ! Pour tout vous avouer j’ai eu une semaine bien chargée – avec notamment deux restaus dont je vous parlerai tout bientôt ici – c’est pourquoi j’ai reporté la rédaction de cet article à vendredi soir !

Je vous propose aujourd’hui un look de mi-saison avec un double jeu de transparence, shooté par une de mes lectrices les plus assidues le weekend dernier, entre deux averses.

chaussettes

DSC_0604

DSC_0645

Ben oui, quand il fait 10 degrés dehors, c’est parfait de porter des fringues en tulle transparent, non ?!

J’ai craqué sur ces chaussettes à pois à Londres mais vous pouvez en trouver un peu partout à des prix très très abordables. (en même temps, aussi trendy soit-elle, cela reste une paire de chaussettes … !)

chaussettes

Note à moi-même ; cirer mes chaussures AVANT le shooting la prochaine fois !

Je les porte ici avec mes toutes nouvelles derbies frangées Bocage que vous avez probablement déjà vues sur Instagram, et que je ne lâche plus depuis que je les ai trouvées en maxi soldes! (86€ pour deux paires de derbies, je m’auto-congratule encore pour cette belle trouvaille !)

chaussettes

Derbies chéries !

DSC_0634

DSC_0626

Pour faire un rappel aux chaussettes, j’ai opté pour un top à basque transparent que j’adore, trouvé une bouchée de pain en Chine. (je crois que j’aurai bientôt fini de vous montrer toutes mes trouvailles chinoises sur ce blog !)

DSC_0613

Un look plutôt casual idéal pour le début du printemps, avec un denim, un long manteau beige, sans oublier un joli collier rouge pour donner un peu de pep’s. Le jean déchiré est en option, je l’ai comme qui dirait enfilé un poil trop rapidement et clairement élargi le trou sur le genou…. A moi le fil et l’aiguille pour essayer de rattraper tout çà !

DSC_0641

J’espère en tout cas que ce look vous plaira !

Pour le good mood du weekend, et parce que je ne pouvais pas décemment écrire un article sur des chaussettes à pois sans faire un clin d’œil à la star de notre adolescence,  je vous laisse en musique

chaussettes

Clotilde

Un grand merci à Aurélie qui a bravé le froid et le vent pour me prendre en photo !

Blouse et collier – dénichés en Chine

Jean- Levi’s

Mocassins – Bocage

Chaussettes – achetées à Londres

Manteau – Monoprix

Sac – Céline

DSC_0664

DSC_0650

DSC_0658

DSC_0608

DSC_0650

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *