Ma routine beauté Kenzoki

Kenzoki
Share Button

Bonjour à tous,

En cette période de cocooning intensif, on n’a pas trouvé mieux pour occuper nos week-ends que de chouchouter sa peau – et soi-même par la même occasion.

Kenzoki

Des soins tout doux, qui sentent bon et qui vous enveloppent dans une bulle de bien-être ? J’ai nommé la gamme Kenzoki !

Voici en quelques étapes ma routine beauté Kenzoki :

1/ Caresse de Lotus hydratant les yeux

Kenzoki

Une application roll-on ultra simple et hygiénique, qui évite d’abimer cette zone délicate qu’est le contour des yeux. C’est rafraîchissant, d’autant plus si vous le conservez au frigo !

2/ Masque Belle de Jour

Kenzoki

Un de mes masques visage préféré, avec une texture aérienne dingue dont je vous parlais déjà dan ma sélection de masques en septembre dernier.

3/ Crème qui fait belle

Kenzoki

Une crème toute légère qui hydrate et nourrit la peau sans la graisser, et permet de se maquiller immédiatement après application. Le format est pratique, le fini soft touch et le pack vraiment ergonomique !

4/ Eau bienfaitrice sensuelle vapeur de riz

Kenzoki

Je suis dingue de cette eau depuis des années, je l’utilisais déjà bien avant de travailler chez Kenzo ! Elle hydrate et parfume en même temps avec un sillage très léger, et s’utilise donc en brume pour le corps, mais aussi en guise de parfum d’ambiance ou d’oreiller.

5/ Sérum en masque

Kenzoki

Un kit contenant 3 masques à usage unique pour un agréable moment de détente. Une fois le masque bIéna appliqué sur le visage, on se détend illico, enivré par sa fraîcheur et son odeur apaisante. Et la peau est ensuite toute douce et moelleuse !
Conseil : ce masque est très fort en actifs, aussi je vous recommande donc de ne pas le laisser poser plus longtemps que le temps indiqué. – Oui, j’ai testé ! 🙁

6/L’Eau douce de lotus frais

Kenzoki

La gamme Lotus Kenzoki

Une odeur simple, fraîche, pure. Et sur la peau, un nuage de micro gouttes ultra légères, qui rafraîchissent telle la rosée du matin …
A sprayer sur le visage au petit matin pour un réveil en douceur, en journée pour un coup de boost instantané, ou le soir en guise de tonique visage avant d’aller se coucher !

7/ Belle de Jour regard d’ange

Kenzoki

Un second contour des yeux, cette fois-ci au format pompe. La texture est légèrement irisée et très agréable au toucher, douce comme du velours. Mon conseil si vous avez la main trop lourde : étaler le produit restant sur les ailes un nez et le contour des lèvres, zones tout aussi fragiles que les yeux.

Belle journée !

Clotilde

Kenzoki

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *