Le blanc, c’est maintenant

Blanc
Share Button

Bonjour à tous,

J’espère que vous passez un bon weekend.

J’avais prévu tout mon article, il était quasi écrit dans ma tête avant même d’être shooté. (comme souvent)

J’avais prévu de vous parler du blanc, cette couleur si canon à la fin de l’été, quand on a la peau bien bronzée et des bijoux dorés au poignet.

Blanc

Blanc

Blanc
Je voulais vous encourager à le porter en total look blanc, car quitte à jouer la blanche colombe, autant aller jusqu’au bout.
Nous avions en tête pour mon premier shooting avec Marianne d’aller sur le Pont Simone de Beauvoir, mais sans arrière pensée spécifique quant au rendu des photos.
Les américains disent souvent : pas de blanc après Labor Day – soit en septembre, et il faudrait donc se dépêcher pour porter votre jolie robe blanche lors d’un cocktail, et éviter ainsi le fashion faux pas.
Et puis le shooting s’est passé un peu différemment que prévu, et je me suis dit que je voudrais plutôt parler de ça !

Blanc

Les rencontres imprévues, originales et enrichissantes. Un des aspects sympas de ce blog : rencontrer tantôt des blogueuses, tantôt des photographes, tantôt des personnalités lambdas au cours de mes shootings !

Blanc

Aujourd’hui, c’est un « figurant » qui nous accompagne sur quasi toutes les photos ! Et je les trouve tellement cool !

On a rencontré le jeune homme qui s’entraînait au parkour sous le Pont, il nous a abordé en disant qu’il aurait bien quelques idées de photos sympas, et roule ma poule on est partis tous les 3 pour 2h de shooting ensemble à l’improviste !
C’était ultra cool et assez drôle car les gens étaient assez intéressée par ce duo plutôt surprenant …

Blanc

Lui version street 100% noir, moi en mode pepette total look blanc, espadrilles, cropped top et sac de luxe au bras … on aurait voulu souligner les contrastes que l’on n’aurait pas trouvé mieux !

Blanc

Niveau look : l’imprimé poulpe que j’ai tellement aimé sur ma robe Pepaloves, que j’ai aussi craqué  pour la version top, mon nouveau jean blanc acheté pour les fêtes de Bayonne et que j’ai adopté dans la vraie vie (!) et mes espadrilles dont je suis super fan et avec lesquelles je gambade sans souci ! – et fais des acrobaties, ah ah !

Blanc

Blanc

Blanc

J’espère que ce shooting un peu nouveau vous plaira autant qu’à moi. C’est different, pas forcément digne d’un blog de mode, mais c’est ça qui me plait !

Un merci tout spécial à Marianne qui a su immortaliser chaque pose et s’est contorsionnée pour réussir à capturer les meilleures moment ! Et un grand merci bien sur à Vadim ! Et qui sait, vous aurez peut-être la surprise de le revoir sur un prochain shooting, on a déjà quelques idées en tête qui promettent d’être sympas !

Blanc

À bientôt !

Top – Pepaloves
Pantalon – Pull & Bear
Parka – vintage
Espadrilles – Saint Jean de Luz
Sac – Lancel
Solaires – Simple Eyewear

Blanc

Clotilde

Share Button

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *