Lady snow

fausse fourrure
Share Button

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je vous présente un look d’hiver à poil, dans tous les sens du termes 🙂

J’ai shooté ce look dimanche après-midi, et étonnement les gens me regardaient d’un air étrange dans la rue 🙂

fausse fourrure

Pourtant je n’avais vraiment pas froid – quoique en rentrant à 19h, une fois le soleil couché, je vous avoue que je commençais à cailler !

fausse fourrure

Ce manteau est tellement chaud et doudou que les jambes suivent. Chemise à manches courtes transparente et jambes nues, pourquoi pas ?!

fausse fourrure

Un look avec mes deux favoris du moment, ce manteau en fausse-fourrure H&M et ma jolie jupe Opullence.

Les deux portés ensemble, je donne l’impression de partir dans la Garde de Nuit, mais une fois le manteau ceinturé c’est très chic !

fausse fourrure

Je suis tombée amoureuse de ce manteau en me rendant chez H&M avant Noël, à la recherche d’un second pull de Noël – que je n’ai bien entendu jamais trouvé.

fausse fourrure

La coupe cintrée, la (très belle) imitation astrakan, la ceinture effet cuir, et le bonheur une fois qu’on la sur le dos… le tout soldé à -30%, hop, j’étais conquise ! (même si craquer sur une aussi grosse pièce H&M, à J-10 de la fin de mes résolutions de 2017, dont la principale était l’arrêt de fast-fashion, c’était naze j’avoue…mais que voulez-vous !)

fausse fourrure

Et puis croyez-moi ou non, je n’avais pas de manteau noir dans ma penderie ! (plus c’est basique, plus c’est rare chez moi, ah ah !) C’est aussi ma première fausse fourrure !

fausse fourrure

La jupe, comment vous dire… c’était un gros coup de coeur aussi !

fausse fourrure

L’ayant essayé au début de l’automne un vendredi soir après un énorme goûter churros, je l’ai cru trop petite une fois arrivée chez moi. Je l’ai donc rendue à contre coeur, pour mieux la retrouver en janvier, soldée à -50% dès le premier jour des soldes !! C’était bien sûr une affaire à côté de laquelle je ne pouvais donc pas passer 🙂

fausse fourrure

J’en suis ultra fan, j’aime beaucoup sa longueur rétro, la ceinture couture, les grandes poches sur le côté… Et la matière est vraiment très belle.

fausse fourrure

Il s’agit d’une jupe de la marque Opullence, qui existe dans plusieurs coloris – dont un très joli anthracite avec lequel j’ai hésité. Pour info elle taille assez grand, je l’ai prise en taille 1. Alors à vos claviers !

fausse fourrure

Belle semaine à vous !

Clotilde

Manteau – H&M

Jupe – Opullence

Talons et blouse – Naf Naf

Minaudière – Marc Jacobs

Bague – & Other Stories

fausse fourrure

 

clotilde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *