Lady Mauve

Share Button

Holà,

J’espère que vous allez bien, et que je vous ai manqué !


C’est l’histoire de la nana qui n’avait pas pris le temps de poster son article pendant l’été indien mi-octobre et qui se retrouve par zéro degré à publier un look jambes nues ! Choisir le bon timing, il n’y a que ça de vrai !

J’ai quand même décidé de le partager avec vous car je suis assez satisfaite du résultat et que je n’ai pas beaucoup de contenu sous la main, faute de vacances et de désorganisation… (et aussi de flemme intense depuis quelques temps, je dois bien l’avouer)

Voici donc enfin mon look imaginé devant le fameux mur mauve de Beaugrenelle, adoré des blogueuses. Pour vous faire une idée il y avait en même temps que nous deux autres modeuses normcore, un tournage de clip amateur et un groupe de trois mecs qui shootaient des looks improbables. #moutons

J’ai choisi un look plutôt BCBG pour mettre en lumière les dernières pièces favorites de mon dressing : la robe Tootsie et mon sac Louis Vuitton.

Cette robe fait partie de ces perles, vous savez, ces pièces qui cartonnent à chaque fois que vous les portez ?  Le jour de cette séance photo par exemple, deux personnes ont cru qu’il s’agissait d’une robe Kenzo… Bon, non c’est juste une Mango soldée une bouchée de pain. Je la mets, je me parfume et je me prends pour une muse des années folles…!


Portée avec une paire de babies rose pâle c’est le look baby doll assuré.
Je les ai d’ailleurs acheté les deux ensemble, c’est peut être pour cela que l’idée m’est venue de les porter à deux !

Quant au sac, c’est mon dernier bébé en date, l’investissement de la rentrée, mon cadeau de moi à moi pour cette année un peu (complètement) folle : mon premier Louis Vuitton !

Hello baby <3

Je le trouvais très rose et girly au début, je m’y suis faite, et adore surtout le porter avec un look super casual jean/manteau long/baskets, pour le détourner complet.

J’espère que ce look vous plaira, je vais faire de mon mieux pour vous en poster un prochain plus d’actualité !

Très belle journée à vous, et surtout bon weekend !

Robe, babies & trench – Mango
Sac – Louis Vuitton

Clotilde

Photos by Catorze.Paris

 

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *