La fille du pont

noir et blanc
Share Button

Bonjour à tous,

J’espère que vous allez bien et avez passé de bonnes fêtes en famille ! Je reviens aujourd’hui avec un look d’actualité en cette période riche en paillettes et foie gras, et idéal pour votre réveillon du 31 !

noir et blanc

noir et blanc

noir et blanc

Que vous soyez plutôt team soirée en amoureux à la maison ou fiesta chez des potes jusqu’au petit matin (big up à toi, le voisin de Meaux !!), on aime s’habiller pour célébrer le passage à la nouvelle année… (même si, in fine, nous le savons tous : ce n’est jamais, au grand jamais, la soirée de l’année !)

Et pour marquer les esprits, le look noir et blanc, c’est toujours une bonne idée ! J’ai ici mixé un top type blouson ample avec un short en cuir et des boots à paillettes, dans un style complètement 80’s. Il ne me manque plus qu’une paire de rollers pour aller me déhancher sur le dancefloor sous une boule à facettes …

noir et blanc

noir et blanc

noir et blanc

Avec ma photographe du jour Marianne, nous avons innové en imaginant ce look d’oiseau de nuit sous un pont mal éclairé des quais de Seine. La fille qui semble rentrer de soirée, au milieu de la route, le pas maladroit et la fourrure glissant sur l’épaule ….

Marianne m’aura décidément faite sortir de ma zone de confort cette année, rappelez-vous cette série de photos juste incroyable shootée avec un guest inconnu sous les ponts de Paris ! (décidément, c’est un fil rouge dans nos photos, les ponts parisiens…!)

noir et blanc

noir et blanc

noir et blanc

J’aime beaucoup cet univers photographique assez éloigné de mes photos colorées habituelles, plus sombre, plus rock, et nettement plus sexy, qui me rappelle les publicités à l’ambiance nocturne YSL/the Kooples de ces dernières années…

noir et blanc

Merci donc à toi Marianne pour cette magnifique série de photos <3

Je termine avec cette jolie phrase d’une personne qui m’est chère, et qui me connaît bien, à la vue de ces quelques clichés… Et qui résume très très bien l’état d’esprit qui m’habite en ce moment ! Mon humeur actuelle, c’est tout ce que je vous souhaite, pour terminer cette année en poésie …

« Une fille dans le vent, qui va de l’avant, et qui rit si souvent de son vivant, du soleil levant jusqu’au soleil couchant, tout en rêvant. »

Clotilde

noir et blanc

L’heure de rentrer de soirée …

Blouse – Louis Vuitton

Short -Zara

Manteau – H& M

Montre – Casio

Boots – Bocage

Sac – vintage

noir et blanc

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *