La box beauté Belle au naturel

Belle au Naturel
Share Button

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je vous parle de la box beauté Belle au Naturel d’avril, ma toute première box beauté bio !

Belle au Naturel

Ce qui me plait déjà beaucoup à la réception de cette box, en plein dans ma démarche green actuelle, c’est le fait que la boîte fasse à la fois office d’emballage d’envoi et de packaging.

Pas de colis en carton supplémentaire, que l’on jette une fois la box ouverte.

Voici donc le détail des produits bio que vous recevrez dans cette box d’avril :

1/ L’huile pour le corps Kaé

Belle au Naturel

Je suis assez fan de cette huile pour le corps. L’odeur est super enveloppante et donne des envies d’été : huile d’argan et huile essentielle de citron, simple et basique mais ça fonctionne bien ! Elle rend la peau satinée sans être grasse. Elle s’applique et sèche super facilement et ne tâche pas les habits. Un geste beauté assez rapide le matin pour hydrater ses jambes en vue des jupettes d’été ! Je la préfère sans hésiter à l’huile prodigieuse de Nuxe qui a mon sens est difficile à étaler, trop sèche.

2/ La crème visage Kadalys Hydramuse

Belle au Naturel

Là encore, une très belle découverte ! Cette crème a un parfum banane verte & mangue très agréable sans être entêtant, parfumé juste ce qu’il faut. Elle sent bon à l’application puis l’odeur disparaît, rassurez-vous ce n’est pas lourd du tout ! La texture est très agréable mais elle est pour moi un poil trop riche pour l’été, je la recommande plutôt pour l’hiver aux peaux normales à sèches.

3/ Le crayon pour les yeux Bo-ho

Belle au Naturel

Ce crayon est un bon compromis à l’eye liner, à réserver pour le soir, car il demande moins de maîtrise technique. Il est tout petit à se glisse facilement dans le sac pour une retouche en journée. Point positif, il est brun, on évite donc le regard de panda et l’air un peu gothique du crayon noir de nos années collège. Il définit les yeux tout en restant assez discret. Et enfin, il tient super bien toute la journée et n’est pas gras du tout donc il reste en place sans migrer sur les paupières. Un geste make-up super rapide qui vous fera des yeux de biche !

4/ Les compléments alimentaires Nat’s Up

Belle au Naturel

Ce produit est un peu plus complexe pour moi à évaluer, c’est la première fois que je prends des compléments alimentaires et c’est assez tôt pour donner mon avis car je n’ai pas été régulière à prendre une gélule chaque matin…. Ce que je peux dire c’est que la gélule est super simple à prendre – quand j’y pense ! – et que même si je ne me rends pas encore bien compte des effets, ça ne peut qu’être bénéfique étant donné la composition boostée en vitamine C !

Belle au Naturel

Si cela vous tente, cette box Belle au naturel est à commander par ici au prix de 29,90 € !

Bonne fin de semaine à vous !

Clotilde

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *