Gipsy queen

gipsy
Share Button

Bonjour à tous,

Avec le soleil radieux que nous avons en ce moment, (triple lol) et après mon dernier look très hivernal shooté à Copenhague, je voulais enfin passer à des looks printaniers sur le blog. Spring mode on !

gipsy

Voici un look de gipsy chic, que nous avons photographié dans un autre temps, sans manteau ni parapluie, dimanche dernier.

J’en rigole pas mal en triant les photos aujourd’hui, car je ne me rends parfois pas trop compte du rendu de ma silhouette quand je sors de chez moi. Mais j’ai été bruncher au Royal Monceau ce dimanche habillée comme ça. Entourée de Nicolas Sarkozy et Cristina Cordula. Très très raccord avec le concept du Palace 5* vous en conviendrez 🙂

Pour rappel, la première fois que nous avons brunché là-bas, je portais une combi noire ultra chic et ma fourrure, dress code un peu plus classe !

gipsy

gipsy

gipsy

J’entends déjà Cristina me dire au buffet « non mais ma chérie, ça va pas du tout là, trop de frange, trop d’imprimés, et puis cette jupe on dirait une nappe. »

« Ah mais oui justement, c’en est une Cristina ! »

gipsy

Une jupe cousue dans une ancienne nappe et achetée lors de la grande braderie annuelle  Emmaüs ! Je l’adore – et je pense d’ailleurs qu’elle est bien plus jolie en jupe qu’en nappe !!

gipsy

Voici donc mon look « tout à 10 balles » de gipsy queen : veste de friperie, foulard Promod datant d’il y a 8 ans, petit pull Oïsho que je ne peux quitter alors qu’il est troué de partout, et une jupe Emmaüs réalisée par des prisonniers de Fleury Merogis (this is no joke)

gipsy

gipsy

gipsy

Les accessoires sont tout nouveaux par contre ! Mon (tout) petit sac jaune d’amour et un nouveau collier frangé qui va avec tout … Et sinon je porte aussi un joli bracelet Tiara d’Alice que je vous propose de gagner sur mon compte Instagram en ce moment, alors bonne chance à vous ! Le concours est ouvert jusqu’au lundi 2 avril !

Ou comment faire du neuf avec du -très-vieux !

Belle journée

Clotilde

Veste – vintage

Top – Oïsho

Jupe – Emmaüs

Boots – Jonak

Foulard – Promod

Sac – The Cambridge Satchel Company

Bracelet – Tiara d’Alice

gipsy

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *