Flower power

Share Button

Bonjour à tous,

J’espère que vous allez bien et avez pleinement profité de ce week-end de folie !

Voici un look fleuri et printannier avec ma nouvelle robe bohème, achetée lors de mon weekend à Oslo le mois dernier. (Déjà !)

Bohème

J’adore acheter des fringues lors de weekends ou vacances à l’étranger, cela me fait toujours un petit quelque chose lorque je les porte ensuite, car ce bout de tissu nous renvoie directement au moment où on l’a acheté, à la personne qui nous accompagnait, à la langue dans laquelle la vendeuse nous l’a vendu….

Bohème

J’essaie donc de ramener un souvenir mode de chacun de mes voyages (plutôt qu’un magnet pour mon frigo !)

Cette robe, c’est le coup de coeur instantané un dimanche pluvieux à Oslo, où je m’étais résolue à ne rien acheter du weekend faute de crush. #tristesse

Bohème

Le genre de pièce super simple à porter, qui se suffit à elle-même. Elle est très sympa portée seule, sans ceinture, avec une paire de boots et un perfecto. Mais je peux aussi lui donner un côté plus bohème 70s en version ceinturée, avec de longs sautoirs et une capeline noire !

Bohème

La marque danoise M by M propose de jolis modèles de robes bohème amples et confortables, dont celle-ci à fleurs bleues ou cette version rayée de ma robe que je trouve complètement dingue ! Un tombé droit et une matière simple à entretenir, c’est vraiment la pièce facile pour tous les jours, surtout pour celles qui, comme moi, ne sont pas de grandes adeptes du repassage !

Bohème

Une façon de conserver cette jolie touche scandinave et bohème de retour à Paris !

Le genre de look que je m’apprête à porter sans modération tout au long du printemps <3

Bohème

Très bonne semaine à vous !

Clotilde

Photos : Clotilde Izart

Robe –  M by M

Sac – vintage

Manteau – Monoprix

Boots – Eram

Montre – Casio

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *