*Feels like Christmas*

sequins
Share Button

Ho ho ho !

J-7 avant Noël, voici donc aujourd’hui un look 100% sequins pour vous inspirer le jour J !

sequins

Ces photos ont été prises ce weekend lors de notre habituel Noël entre amis à la campagne, dans une (très très) grande maison conviviale avec feu de cheminée, tablée XXL et champagne à volonté, j’étais donc tout à fait dans l’ambiance !

sequins

sequins

sequins

Je vous donnais déjà les années passées quelques conseils de look de Noël par ici  et par là

Aujourd’hui, je fais une fixette sur les sequins! On n’a pas trouvé plus dans l’esprit de Noël que ces petites paillettes rondes multicolores cousues sur nos vêtements !

sequins

sequins

Les pulls de Noël sont désormais partout, et les marques redoublent de créativité pour nous proposer chaque année de jolis modèles à messages, motifs ou inspiration Noël … le plus souvent en sequins ! H&M a cette année une très large collection vraiment sympa, et les pulls dont d’ailleurs touts soldés aujourd’hui- le Ugly Jumper Day étant officiellement passé !

sequins

Mon pull Ho Ho Ho est toujours disponible en rouge, (13,99 €) mais aussi en gris dans un esprit encore plus cartoon par ici. (9,99 €)

sequins

sequins

L’achat last minute parfait pour votre déj de Noël d’entreprise ou votre soirée Secret Santa entre copines !

Au bureau, mieux vaut la jouer low profile en portant votre pull de Noël avec un jean ou un pantalon noir…. Mais pour un look encore plus festif, on mixe le pull avec une jupe, un legging ou encore un short à sequins !

sequins

La mienne est une jupe Naf Naf que j’adore porter dans ce genre d’occasion, et qui malgré son apparence bling est -presque- passe partout.

sequins

sequins

Des paillettes sur les ongles, les paupières ou sur vos talons étant aussi fortement conseillées ! Après tout, les 24/25 & 31 décembre font partie des seuls jours de l’année où les sequins sont vraiment autorisés, non ?!

sequins

Shines bright like a diamond

Merci à Mathilde qui a su capter la lumière dans l’une des 40 pièces de notre immense maison 🙂 Je suis ravie du résultat, ce qui n’est pas toujours facile en intérieur, j’espère donc que cela vous plaira !

sequins

Et pour continuer sur ma lancée, je vous prévois cette semaine un post spécial déco de Noël !

Bonne semaine !

Clotilde

Pull – H&M

Jupe – Naf naf

Boots – Bocage

Montre – Cluse

Bracelet – Tiffany

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *