Des fleurs et des pompons

vacances
Share Button

Bonjour à tous,

On se retrouve aujourd’hui avec un look très estival, pour prolonger l’été et l’effet vacances…

Mais comment se croire encore en vacances quand on reprend le routine métro/boulot/dodo ? Telle est la question !

vacances

vacances

vacances

  • Commencer par stalker les stories de vos copines encore en vacances en (rayez la mention inutile) Grèce, Croatie, West Coast, Sicile. Cela peut en déprimer certains, moi ça me permet de m’évader encore un peu !
  • Prévoir déjà ces prochaines vacances : la base ! J’ai un joli voyage qui se dessine pour les vacances d’octobre, je vous en dirai plus dès que c’est validé et que j’ai les billets en poche !
  • Prévoir des weekends entre amis à la campagne ou au bord de la plage durant tout le mois de septembre à base de rosé/Molkki/barbecue, pour ne pas oublier que l’été s’achève officiellement le 21 septembre et que rien ne nous empêche de garder le rythme des vacances !

vacances

  • Enchaîner les déj en terrasse pour entretenir votre joli hâle doré et débriefer des vacances avec ses collègues – enfin, celles qui ne les connaissent pas déjà par coeur à force de vous suivre sur les réseaux sociaux tout l’été.
  • Faire une dernière session de shopping d’été en ligne sur les outlets de fin de soldes, avant de passer aux achats de pulls d’automne un poil tristounes (maxi bon plan du moment le site monshowroom que j’aimais tant et qui ferme définitivement ses portes fin août, et qui propose des réductions assez dingues pour liquider toutes ses collections) Oui. J’ai craqué. Je suis faible.

vacances

  • Conserver aussi longtemps que possible le menu des vacances pour tromper votre esprit : mozza, melon, olives, fruits de mer, galette complète, sardines grillées (good luck si vous êtes en appartement !), et le kiff ultime anti-blues : l’apéro du dimanche soir !
  • Et surtout : porter des couleurs, des imprimés, des chapeaux, des bracelets dorés à chaque poignet et de jolies sandales avant d’enfiler trop tôt son uniforme bureau !
vacances

Faire courir du doré tout le long du poignet pour prolonger l’été

vacances

Côté look : des fleurs, des pois et des pompons pour un look gai et coloré ! D’ailleurs vous les reconnaissez peut-être, il s’agit de mes jolies sandales à pompons Jonak dont je vous parlais par ici. Je compte bien les porter sans complexe jusqu’à ce que mes petits petons bleuissent car il fait trop froid dehors !

Amour fou pour mes sandales à pompons !

Merci à Clotilde aka catorze.paris pour ce shooting entre deux averses – oui, oui !

PS : Je vous prépare un bel article voyage pour cette fin de semaine, qui je l’espère vous apportera encore une dose de soleil et vous décidera peut-être pour les prochaines vacances !

Belle semaine

Clotilde

vacances

Top – Nice things

Short – Naf Naf

Sandales – Jonak

Canotier – Monoprix

Sac – vintage

Solaires – Simple Eyewear

vacances

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *