Cosy January

Share Button

Bonjour à tous,

Premier look de 2019, et on démarre fort l’année avec un shooting dans un lieu emblématique de la capitale !

Je n’ai à ce jour réalisé qu’un autre shooting devant la Tour Eiffel, c’est assez fou non ?? Mais je suis loin d’être là seule parisienne à réaliser qu’elle ne traîne pas souvent dans ce coin de Paris, si beau et romantique soit-il. Je passe tout de même beaucoup plus fréquemment devant la Dame de fer maintenant que je suis revenue dans mon quartier de cœur du 15ème, et je me surprends chaque fois à lever les yeux et la contempler comme si c’était la première fois que je la découvrais.

cosy

Nous nous sommes par hasard retrouvées à shooter Rue de Buenos Aires, et plusieurs personnes m’ont demandé si cela avait un rapport avec la série Plan Coeur … Alors non, mais en effet le lieu choisi était tout à fait d’actualité ! Et je ne pense pas que ceci soit dû au phénomène Netflix, mais je ne vous raconte pas la galère à shooter ce look, entre les touristes faisant des selfies et les voitures qui tentaient de se stationner dans cette micro impasse… Mais je suis plutôt super contente du résultat !

cosy

Pour démarrer l’année, je vous ai donc concocté un total look avec les nouveaux entrants de mon dressing…

Bonheur +++ de s’envelopper dans ce manteau doudou en fausse peau lainée Make My Lemonade, ce gros pull cosy à souhait de chez Monki – ce magasin de fast fashion poussée à l’extrême où il ne faudrait pas mettre les pieds – et ce jean ultra vintage récupéré in extremis du tri Marie Kondo style de ma soeur lors des vacances de noël …

cosy

cosy

#doudou

cosy

Un coup de ciseaux à hauteur des chevilles (pas ultra symétrique, le coup de ciseaux, je vous l’accorde) et ce jean informe sorti tout droit des 90’s retrouve une seconde jeunesse, et un fort potentiel mode normcore ! 

cosy

La symétrie … Tout est une histoire de point de vue !

Détail d’importance : les socquettes à paillettes, résultat de mes soldes d’hiver ! (malheureusement pour mon porte-monnaie, vous imaginez bien que je n’ai pas acheté que des chaussettes…)

Clotilde 

Photos by Le Bouillon Mode

Manteau – Make My Lemonade 

Pull – Monki

Jean & sandales – vintage 

Sac – Louis Vuitton

Socquettes – COS

cosy

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *