Complètement citron

Wear Lemonade
Share Button

Hello !

Je vous présente ici mes deux derniers chouchous Wear Lemonade, citronnés à souhait.

Oui, je promettais la semaine dernière de repartir sur des looks plus de saison mais j’ai profité de la météo démente du week-end dernier pour faire un dernier look ensoleillé.

Wear Lemonade

Le chapeau est issu de la dernière collab avec Monoprix, en rupture de stock dès les premiers jours !
Je n’avais pas vraiment prêté attention à ce chapeau, que je trouvais un peu trop trop grand, trop jaune, trop rond en le voyant sur les visuels de la collection, et puis finalement je l’ai essayé par hasard … Et j’ai craqué !

Wear Lemonade
D’après ma sœur, il semble tout droit sorti de la collection personnelle de la Reine d’Angleterre, ce qui est assez drôle car pour ma part je le trouve plutôt très décalé et pas du tout classique !

Wear Lemonade

Queen Cloclo

Je n’ai en revanche pas une minute pensé : »vais-je oser le mettre ? » C’est bien un mot qui ne fait pas partie de mon vocabulaire !

Wear Lemonade

La robe imprimée mimosa est mon premier achat Wear Lemonade, et elle est rapidement devenue un must de ma garde robe, à la limite du basique. Tiens, je ne sais pas quoi mettre aujourd’hui, hop je saute dedans et c’est la bonne humeur assurée !

Wear Lemonade

Wear Lemonade

Wear Lemonade

Wear Lemonade meets Wes Anderson in a Western

Bon, c’est clair que je ne vais pas porter ce total look jaune et bleu tous les jours, mais je pense que le chapeau pourra facilement cet automne booster une tenue un peu trop basique ! Jean + chemise blanche, mini-jupe + derbies, short en velours + chemise à carreaux, legging + pull oversize …

Wear Lemonade

Clotilde

Robe & chapeau – Wear Lemonade
Ceinture – Naf Naf
Sneakers – André
Sac – Monoprix
Solaires – Thierry Lasry

Wear Lemonade

« Allez, salut ! »

clotilde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *