Cherry blossom

Share Button

Bonjour à tous,

J’espère que vous allez bien, et que vous profitez comme moi des journées ensoleillées à rallonge, que vous soyez à Paris ou ailleurs!

Ces photos ont été prises un soir de semaine, à 20h, dans une charmante rue du 18ème arrondissement. C’est fou ce que le soleil redonne le moral, et c’est surtout tellement bon de pouvoir encore en profiter en sortant du boulot!

Voici donc un look estival et fleuri, parfait pour aller bosser au bureau cet été, en attendant de troquer les talons pour les tongs.

output_9Om4bw

Ce short Naf Naf est ultra fluide, ce qui est une bénédiction par 40°C dans le métro. Même si, pour être honnête avec vous, je ne prends quasiment plus le métro depuis que j’ai changé de travail 🙂 #bonheur. J’aime beaucoup l’imprimé coloré cherry blossom –ou cerisier en fleurs, pour les non anglophones. Il est tellement frais avec toutes ces couleurs, que j’ai également achetée la robe assortie, que vous pouvez voir ici!

Comme vous pouvez le constater, mon sac à mains est ultra méga vintage. J ne l’avais pas porté depuis des lustres et l’ai récemment ressorti du placard. Bon, je me suis rendue compte qu’il avait quand même sacrément mal vieilli (ou bien l’ai-je vraiment acheté comme ça? C’est un peu le souci du vintage, acheter de vieux machins déjà abimés sans même sans rendre compte!!) Mais comme la plupart de mes affaires, je ne peux pas me résoudre à la jeter, il raconte trop de choses! Je l’ai déniché pour quelques dollars dans un marché aux puces à New York, un jour de canicule, c’est donc un beau clin d’œil de le porter 10 ans plus tard, en ces jours de canicule parisienne!

DSC_0141

J’aime bien son côté naïf, avec un motif en patchwork quasi enfantin. Je ne l’aurais sûrement jamais acheté dans un vrai magasin, mais il correspondait tellement à l’archétype du vintage, bradé à 10$, entre une paire de santiags et de vieux bacs de 33 tours! (que j’ai aussi achetés soit fit en passant…)

J’ai aussi trouvé LE vernis bleu myosotis canon pour aller avec toutes mes tenues d’été, il vient de chez Kiko, coûte moins de 3€, sèche ultra vite et tient super longtemps… Je crois que j’ai tout dit! En vérifiant, je m’aperçois que la teinte parfaite n’est apparemment plus vendue sur le site, mais vous pouvez encore y trouver toutes les -autres- couleurs de l’arc-en-ciel, et la plupart sont en ce moment soldées à 1€ donc c’est quand même une maxi affaire! Une raison de plus de changer de vernis tous les jours cet été 🙂

DSC_0037

DSC_0069

DSC_0053

DSC_0061

DSC_0089

DSC_0136

DSC_0163

DSC_0159

DSC_0138

DSC_0158

flowers

Short & top – Naf Naf

Sandales – Kookai

Sac – vintage

Montre – Swatch

 

Share Button

2 Comments

  1. J’adore ton petit short ! Il est très sympa pour l’été.
    Top pour le vernis bleu ciel. Super frais ! Je vais aller voir chez Kiko demain 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *