Cher Roland

Share Button

Bonjour à tous,

Deux semaines de trêve sans blog, cela fait longtemps que ce n’était pas arrivé ! J’étais bien occupée ces dernières semaines mais je suis de retour, des idées plein la tête et du temps libre pour m’en occuper, so be ready !

tennis

tennis

tennis

Me voici donc de retour avec mon premier look estival de l’année, où je vous présente deux nouvelles pépites de mon dressing : une robe blanche esprit cocktail et un joli sac rond en crochet rose pâle.

tennis

tennis

tennis

Coucou, l’inspiration Lacoste !

J’aime bien l’alliance des deux et le côté très Roland Garros de l’ensemble, avec socquettes et baskets, tout à fait d’actualité ! Au final c’est peut-être pour ça que j’ai tardé à publier cet article, afin d’être 100% raccord avec le début de Roland Garros ! (même si en vrai je trouve que suivre le tennis à la télé est boring au possible, mais chut, je crois que chaque parisienne qui se respecte se doit d’aimer ce sport !)

tennis

tennis

tennis

Cette robe se porte très bien en version soir, avec de jolis talons, mais la paire de baskets roses la dédramatise un peu.
J’en suis tombée raide dingue à la dernière vente privée Kenzo et l’ai essayée malgré la coupe qui n’est habituellement pas trop faite pour moi… Au final, je n’ai récolté que des compliments en la portant !

tennis

tennis

tennis

Il s’agit de mon premier shooting avec ma talentueuse copine Audrey, qui s’est amusée à jouer avec l’architecture du Pont Bir-Hakeim, la Tour Eiffel, et son rappel sur le bouton de ma robe, les traçages au sol … Le rendu est très frais, amusant, pétillant, comme nos deux caractères, et comme ce look en somme !

tennis

Première photo de la session prise à la volée, comme souvent l’une de mes préferées

tennis

tennis

Dans ce look partie de tennis, j’inaugure aussi mon nouveau joli sac panier rose en crochet, une pièce unique réalisée à la main – pendant de nombreuses heures, par la non moins talentueuse Paty. Je vous invite à découvrir son travail sur son compte Instagram, elle crée des modèles de toute forme, couleur, taille, qui vont avec tout ! D’autres looks à suivre avec des modèles encore plus colorés ! Et pour vous gâter, nous avons préparé un joli concours sur mon compte Instragram ! Venez donc y tenter votre chance pour gagner ce joli sac, parfait pour le printemps !

tennis

Belle semaine à vous 🙂

Robe & bracelet – Kenzo
Sneakers – Louis Vuitton
Sac – Les créas de Paty
Solaires – Simple

Merci x 1000 à Audrey pour ce premier shooting ensemble, en cette journée si… compliquée ! <3

Merci également à Paty de m’avoir fait confiance pour représenter sa marque le temps de quelques looks ensemble !

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *