Camel & pastel

froid
Share Button

Bonjour à tous,

J’espère que vous allez bien – et que vous résistez à cette vague de grand froid improbable!
Je n’ai jamais été autant ravie d’être en retard sur le blog….

Froid

Ce look a été shooté à Copenhague mi-janvier, je pensais ne plus pouvoir le publier, les beaux jours arrivant, et au final il est tellement d’actualité !

Hiver

À l’heure on l’on aimerait passer à des looks pastel et printaniers, c’est finalement l’hiver qui s’accroche, persiste et signe.
Le printemps est demain et pourtant, nous n’avons jamais été autant en hiver !

grand froid

Voici donc un dernier look hivernal pour affronter le grand froid…
J’avais prévu de shooter un second look dans la jolie ville de Copenhague – avec une tenue que j’adore en plus, pas de bol – mais le froid était vraiment glacial dimanche et la fenêtre de luminosité très mince, nous ne l’avons donc jamais immortalisé, nos doigts n’auraient pas supporté !

grand froid

grand froid

grand froid

Mes conseils pour affronter le grand froid tout avec style : miser sur les couches ! La base pour être bien au chaud tout en s’adaptant aux différents moments de la journée : dehors, on est bien emmitouflée sous plusieurs couches de vêtements, et au restaurant ou dans les magasins, hop, on ouvre le manteau, on retire la doudoune et on respire !

grand froid

#photobomb à la danoise !

Les boots style Uggs sont assez grossières, il faut se le dire, mais c’est un vrai bonheur de les avoir aux pieds par temps glacial.

grand froid

Optez pour des boots fourrées ou investissez dans une jolie paire de boots montagnardes, vous ne serez pas déçus. La chaleur quitte le corps par les extrémités, il est donc important de couvrir la tête et les pieds ! L’intérêt de ses boots est aussi d’être très larges, ce qui permet de mettre plusieurs épaisseurs de grosses chaussettes !

grand froid

grand froid

grand froid

Pour la touche colorée j’ai opté pour mon mignon petit sac The Cambridge Satchel Company dont je vous ai déjà parlé par ici. Le petit accessoire avec la touche ensoleillé qu’il nous manque en ce moment !

Bonne semaine

Clotilde

grand froid

Manteau – Promod / Pull – Naf Naf

Doudoune – Comptoir des Cotonniers

Jean – Levi’s / Boots – André

Sac – The Cambridge Satchel Company

Echarpe doudoune – Zara

Headband – H&M / Collier – perso

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *