Bleu denim

Share Button

Bonjour tout le monde,

Je crois que la victoire des Bleus hier après-midi et la présence du soleil tout le weekend a remis du baume au cœur de tous les français!

Pour être raccord, je vous présente donc aujourd’hui un total look bleu en combi denim, car il faut bien rendre un peu hommage à nos chers footballeurs! Allez, s’ils passent les quarts, je vous ferai peut-être un look bleu blanc rouge :)! Au passage, big up à mon chouchou Griezman, qui en plus d’avoir une gueule d’ange, permet à la France de rester dans la course! Bon, cet article est déjà bien trop orienté foot, je m’arrête ici ou Pierre Ménès va croire que je lui ai piqué sa Grosse Kronik 🙂

Revenons donc à la mode et ses futilités, si vous le voulez bien! J’adore cette combi Chevignon et profite des premiers jours de l’été, tant qu’il ne fait pas encore trop chaud, pour la porter sans étouffer. C’est toujours le dilemme de ce genre de pièces : une combi short mais à manches 3/4, je la porte quand en vrai?!

J’aime bien son petit côté bleu de travail, en chambray zippé, à ouverture ajustable à l’envi. Coucou, le décolleté pour sauter d’un déj en famille à une soirée!! Je retrousse aussi le revers du short pour la rendre plus ou moins courte, selon l’occasion. C’est un peu une pièce caméléon 🙂 Bref, c’est la combi idéale à porter en weekend, très cool en baskets et sandales, ou version soirée en compensées pour allonger la gambette! Bon, malheureusement elle date d’il y a quelques années déjà, et Chevignon ne fait plus de vêtements femme, donc il vous faudra en trouver une similaire ailleurs!

Pour l’accessoiriser et la rendre plus féminine, j’ai choisi des bijoux 100% turquoise. Je ne suis pas vraiment fan de cette couleur sur les vêtements, mais en accessoires, j’en raffole! Je trouve qu’elle donne un vrai coup de pep’s synonyme d’été à n’importe quelle tenue. Un lot de bracelets en turquoise et argent achetés aux US il y a fort longtemps, une bague dorée ornée d’une toute petite pierre turquoise, et pour égayer le tout mon nouveau collier à pompons d’amour trouvé en soldes chez Monoprix pour la modique somme de 10€. Je tiens d’ailleurs à vous faire remarquer que je suis extrêmement sage niveau soldes 2016, mais bon, c’est que le début 🙂

Bonne semaine à vous!

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

Combinaison – Chevignon

Collier – Monoprix

Sandales – Minelli

Sac – déniché à Brooklyn (promis, je le change au prochain look!!)

Montre – Swatch

Solaires – Persol

 

Share Button

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *