A propos de Cloclostyle

Voilà, ça y est, je l’ai fait!

J’ai lancé ce blog en Septembre 2015, après quelques mois de réflexion, et en cogitant quant au contenu une grande partie de l’été!

Cela fait quelques années que je suis de manière régulière une bonne dizaine de blogs mode, jusqu’au jour où je me suis dit : et pourquoi pas moi?

Pour vous situer un peu le personnage, je suis née en Normandie, j’ai grandi dans le Sud-Ouest, et après une petite expérience de nanny aux US, je suis « montée à la capitale », comme disent les provinciaux, où je vis depuis maintenant 8 ans. J’ai bientôt la trentaine, je franchirai le cap d’ici quelques mois… mais ne parlons pas de sujets qui fâchent! J’habite avec mon amoureux, qui est aussi le webmaster de ce blog, ce qui est plutôt pratique! (quoique parfois aussi source d’engueulade…)

J’aime voyager, le rose, porter des tutus, Beyoncé, les virées à Disney, le porridge, les paillettes, les pommes vertes, transpirer à la salle de sport, lire Stylist dans les transports, Paris, New York, les sushis, le rock, mater des séries sur Netflix, le tea time, l’apéro time …

Et bien évidemment, j’adore la mode!

Plus que la mode, j’adore les fringues, que j’amasse chez moi par kilos – comme toute nana normalement constituée, nan? Vous le découvrirez vite ici, je préfère me concocter des looks bien à moi, que suivre les tendances à la lettre #mouton.

J’ai longtemps rêvé d’être styliste (j’ai pas mal fait mes armes en tant que Directrice Artistique sur mes poupées Barbie) mais je me suis fait une raison, et me suis finalement orientée vers le commerce. Je travaille aujourd’hui au service commercial export d’une grande société de parfums et cosmétiques de luxe, ce qui est plutôt assez cool!

En plus de mes looks, je vais aussi partager avec vous mes voyages, mes recettes de poulette, mes bonnes adresses, mes coups de cœur culturels, et tout autre sujet qui me passera par la tête…

J’espère que ce blog vous plaira!

Pensez à me suivre sur Instagram et à vous inscrire à la newsletter pour ne louper aucun article 🙂

#coeursurvous

Clotilde